A propos de la journée de tous les GEMs du 29 octobre

À défaut de publier ses rapports d’activité, le CNIGEM organise depuis l’année dernière sa journée spéciale GEM au ministère des Affaires sociales. Cette journée, qui était jusque-là organisée par la FNAPSY, l’est désormais directement par le CNIGEM, preuve de l’importance que prend cette association depuis le printemps 2018. François Bourges, président du CNIGEM depuis l’été 2018, viendra y passer la main à son successeur. Entraide Mutuelle publiera à cette occasion son premier livre sur les GEM, le deuxième à être édité, après celui de Champs Social en 2015.
L’AG du CNIGEM, qui est l’occasion de la journée de tous les GEM, se tiendra le mardi 29 octobre salle Laroque, ministère de la Santé et des Solidarités, de 9 h 30 à 16 heures. Le matin, le thème développé sera l’engagement avec une manifestation interactive où chacun pourra réagir. Midi déjeuner qui est toujours un temps de rencontre (compter environ 10 € au self) et à 14 heures AG du CNIGEM avec un rapport moral, approbation réécriture des statuts, perspectives nouvelles…
Chaque GEM, adhérent ou pas au CNIGEM, recevra très prochainement une convocation mais seuls les GEM adhérents pourront voter.

https://www.cnigem.fr/journee-nationale-de-tous-les-gemet-ag-du-cnigemmardi-29-octobre-2019/

Il avait publié l’année derniére des comptes rendus très intéressants que vous trouverez ci dessous:
https://www.cnigem.fr/compte-rendu-de-la-journee-inter-gem-du-31-octobre-2018-au-ministere-des-solidarites-et-de-la-sante-a-paris/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/a-propos-de-la-journee-de-tous-les-gems-du-29-octobre/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.