Mardi prochain l’AG du CNIGEM….n’aura pas lieu

Alerte rouge : contrairement à ce qui était indiqué dans la Newsletter de septembre du Cnigem: la journée de tous les GEM n’aura pas lieu le 30 novembre prochain. Merci au Cnigem de n’avoir prévenu personne.

Oyez oyez braves gens le Phare de tous les GEM se réunira le 30 novembre prochain au Minist2re de la Santé, 14 avenue Bosquet. Mais 3 jours ouvrés avant l’événement on a toujours aucune nouvelle du programme, ni de l’heure des réjouissances. On subodore cependant qu’il s’agira de présenter la plus grande étude sociologique jamais réalisés sur les GEM, par les Creaï et l’Ancreaï, aprés les 5 coups d’essai réalisés ses 7 dernières années. Maître Bulot, dit Pierrick Leloeuff nous présentera sans doute les 3 sociologues qui vont faire cette fameuse étude sur les GEM qui sera plus ou prou un resucé des études des 5 derniéres années et particulièrement de celle de 2015 qui avait été réalisé au niveau nationale alors que les 4 études suivantes étaient purement régionale.

Cela coutera 176 000 Euros plus ou moins également réparti entre l’ancien président de la Haute Autorité à la Santé et deux chargés d’étude de l’Ancreai et du Creai Aquitaine qui se rendront dans une dizaine de GEM à travers la France, tandis qu’une floppée d’enquêteurs téléphoniques appeleront une centaine de Gémeurs pour des entretiens qualitatifs. Cela donnera lieu à un rapport de 250 pages fourmillant de chiffres et d’idées pour beaucoup reprises à Entraide-Mutuelle.org mais ayant une apparence scientifique que n’a pas le travail de terrain effectué ces 4 derniéres années par “le faux sociologue et docteur de GEM” ou l’instit burn-outé du GEM Parasol et du fameux Mut-GEM. Quant au Bulot, récemment élu au Comité Scientifique de Santé Mentale France et titulaire d’un Master1 de Coaching il se réjouit du rôle toujours plus important que va jouer le Cnigem dans les prochaines années, bien que la Fnapsy et la moitié du Bureau du Cnigem soit aux abonnés absents, le Président ayant été récemment interné pour outrage à Magistrat.

Le Compte rendu de la précédente AG ( juin 2021)

2 AG pour le prix d’une vous me direz. C’est que celle de juin dernier n’à pas permis grande avancée associative avec une CNSA en état de mort cérébrale et un un Cnigem de plus en plus sous respirateur artificiel.

(Visited 82 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/dans-15-jours-lag-du-cnigem/

1 Commentaire

  1. Je viens d’avoir un responsable du Cnigem qui était lui aussi furax. :” De toute façon personne ne lit nos newsletters (là où était annoncé la journée interGEM) et de toute façon tout le monde cait que nous ne publions que de la merde sur notre site WEB. Do,nc que la Journée n’est pas lieu n’est pas très étonnant.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.