
Rappel ds épisodes précédents : une certaine rivalité sportive occupe les 2 équipes G I G M contre la CNSA et le CNIGEM. Au début le G I G M était seul contre tous, mais peu à peu le rapport de force s’inverse, la Fnapsy ayant en partie rejoint le G I G M. Cla ne se fait pas cependant sans heurts. Des heurts que notre correspondant spécial va suivre d’heure en heure.
Lettre à l’une des protagonistes:
Je vous rappelle que nous avons fait 2 réunion Fnapsy, Hautgem, Gigem Hemispherik et qu’une coalition s’était formée : je peux vous envoyer les comptes rendu que j’avais fait.
Donc vous changez la forme de la coalition (le Hautgem l’a fait par désistement une semaine avant vous, certes, mais il ne représente que lui même et les Pays de loire), quant à vous, vous renoncez àune exclusivité dans notre coalition AntiCnigem et vous soutenez également le Cnigem. Je comprend tout à fait votre volonté de ne prendre parti pour personne, même si vous soutenez le travail d’Entraide Mutuelle à titre personnel. Vous avez donc la même position que Xavier Mersch, c’est à dire par dessus tout une volonté de paix et de laisser les choses se faire à leur pas, quitte à ce qu’Entraide Mutuelle meure de sa belle mort à la fois comme site WEB et comme volonté de faire avancer les GEM dans leur connaissance réciproque.
Donc fin de la coalition Fnapsy Gigem Hesmipherik Hautgem et nouvelle coalition dont le GIGM prend la tête avec de nouveau la Fnapsy, mais en plus Humapsy, Advocacy et le Printemps de la Psychiatrie.; je préviens nos amis d’Humapsy qui avait accepté de faire cause commune avec vous, ne soutenant plus le Cnigem, mais je suis sûr qu’il vous accepterons aussi En effet, ils soutiennent tout le monde, à partir du moment où cela soutient la cause des Usagers dont j’ai fait parti avant de devenir un Survivant (je vous joins à cet effet la fiche que Bitton a dressé à mon sujet).
En tant qu’ancien délégué nommé par la CGT au Ministère de Finances ‘a l’AFII (en 2006), je ne peux que vous suggérez de vous rapprocher de notre syndicat pour faire valoir vos droits de travailleur handicapé et du 4éme âge.
Mon avocat pourra vous certifier l’origine du document mais aussi vous renseigner sur vos droits s’il vous déplaît d’avoir affaire à un syndicat
Veuillez agréer chère madame mes respectueuses salutations
https://www.entraide-mutuelle.org/…/fiche-1er-contact-m…Le fichier Bitton (Ce fichier diffusé au moins une dizaine de personnes dont certaines ne faisaient pas partie du CRPA et étaient en conflit ouvert avec moi) à fait l’objet d’une saisie de la CNIL , d’une main courante auprès du commissariat du 6éme arrondissement ainsi que de quelques débats dans le milieu de la pairaidance et de l’anti-psychiatrie.
Commentaires récents