Extrait du CR de la réunion Azimut du 29 avril Comment recréer du collectif pendant le confinement

Les visio azimut

Après 7 semaines de confinement se fait sentir le manque d’espace commun où se retrouver, où échanger et débattre pour faire émerger du sens et permettre aux décisions d’être collectives.
Proposition est faite de créer des « commissions » des « constellations » de réflexion/décision permettant de mettre en débat des points concernant la réouverture, ou des projets en cours et à venir.
Ces espaces pourraient prendre forme sur l’Aziroom
L’aziroom avec Jordan, entre autre !
Ce vendredi 1er Mai s’est ouverte notre première permanence « blabla » de l’Aziroom sur Jitsi Meet. Jordan l’a inauguré par une permanence vidéo de 16h à 18h. D’autres ont pris le relais dans la soirée. Vous pouvez toutes et tous vous rendre sur cet espace de permanence virtuelle et y discuter avec ceux qui seront présent. Vous pouvez vous y donner rendez-vous, y proposer des permanences officielles ou simplement aller voir ce qui s’y passe au petit bonheur la chance. Si vous souhaitez proposer une permanence « ouverte », merci de nous communiquer les dates et les créneaux afin que nous les diffusions sur facebook ou le blog.
Comment ça fonctionne ? La salle est ouverte en continue et pourra perdurer après le confinement. Elle est accessible depuis un téléphone fixe, un vieux portable, un smartphone une tablette ou un ordi. Voici le lien pour vous y rendre avec un smartphone, une tablette ou un ordi. https://meet.jit.si/gemaziroom

(Visited 2 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/extrait-du-cr-de-la-reunion-azimut-du-29-avril-comment-recreer-du-collectif/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.