Fin de la période 3 d’Entraide-Mutuelle

Addendum du 27 février 2021 14h45 : Que penser d’un Président de GEM qui croit davantage à la vertu de l’écrit que du SMS parce que les écrits restent? J’en étais là lorsqu’il m’appela de son lieu de repos pour me dire que tout était oublié, qu’il n’avait pas pu aller au CA Extraordinaire qu’il avait convoqué en présence de nos amis du CNIGEM, cela même qui oralement me menacent mais par écrit ne me citent jamais même parmi les sociologues.

Article original Subodorant des menaces possibles de la part du Cnigem lors de l’AG extra ordinaire de ce vendredi du GEM d’AAAA à laquelle il est censé participer, le groupe Digital Campus ne souhaite pas que Stéfan Jaffrin fasse d’Entraide Mutuelle son projet de fin d’étude du Master2 d’Expertise Digital en l’état .Désormais le projet Entraide Mutuelle Version Digital Campus sera consacré aux lapins blancs. Cela était la décision prise hier, cela étant dit étant donné les enjeux financiers pour passer des GEM aux lapins blancs on vous laisse quelques heures pour réfléchir. Précisons également que nous attendons des précisions du Président du GEM d’Arnouville sur son appartenance ou non au Bureau du Cnigem ainsi que sur l’ordre du jour exact de la réunion du 27 puisque les modifications ne nous ont été transmises que par SMS.

Dont acte

(Visited 60 times, 20 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/fin-de-la-periode-3-dentraid-mutuelle/

1 Commentaire

  1. J’attre votre attention su rle fat que la composition du CA du Cnigem tout comme de son Bureau est tenue secrête. Donc personne ne sait qui y appartient vraiment, d’autant plus qu’au fl des mois la composition en change dans un absence de régle assez totale.

Laisser un commentaire