GEM : la tentation autoritaire

Donc plus question de trop d’initiative locales, de GEM qui ouvre dans telle ville et pas dans telle autre.Donc j’imagine qu’il y aura des punitions pour les GEM qui n’appliquent pas la doctrine et que les représentants des GEM s’en chargeront. Personnellement que les autorités sanitaires veuillent que tout le monde obéisse, je le comprend assez bien : la situation est délicate. Mais que ça soit les représentants des GEM eux mêmes qui fassent preuve d’autoritarisme, ça me sidère un peu…..

Nous écrivions ça voici 15 jours après la réunion du Comité de suivi des GEMs du 22 avril où les représentants des GEM avait précisé qu’il etait nécessaire qu’un plan ou une feuille de route nationale sur le déconfinement des GEM soit établie. Et que cette doctrine devrait être claire et appliquée de manière homogène par tous les GEM du territoire national.”

Nous voilà rassuré par le nouveau Comité de Suivi des GEM. Il n’est plus question de doctrine nationale, mais d’un plan de déconfinement avec des préconisations. C’est nettement plus sympa, même si c’est encore plus compliqué à organiser.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/gem-la-tentation-autoritaire/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.