La tribu des GEM et l’évènement GEM Le Canal

Pour fêter dignement notre édition toulousaine par la maison d’Edition Eres, Entraide Mutuelle s’installera une bonne partie de la seconde quinzaine du mois de juin à Toulouse et aux environs pour suivre l’événement GEM LE CANAL. Après tout ce n’est qu’un retour au source puisque l’aventure Entraide Mutuelle a commencé en juillet 2018 avec ma vrai fausse inscription à l’Université de Toulouse Jean Jaurés suite à la la vrai fausse mention Très bien obtenue par mon DEA de l’EHESS, devenu par la suite le Que Sais Je N°2682.

GEM Le canal est un périple en péniche pour sensibiliser le grand public au handicap psychique qui commencera à Montauban le 22 juin pour se poursuivre le 26 à Toulouse et le 2 juillet à Carcassonne pour finir le 10 juillet à Agde.

Durant ces arrêts il y aura de nombreuses festivités gratuites organisées par les GEM d’Occitanie et la possibilité d’en apprendre plus sur les maladies psychiques au travers d’émissions radios, d’expositions culturelles, de représentations musicales, artistiques ou encore sportives. 

CARCASSONNE MONTAUBAN TOULOUSE

Ce projet s’adressant au grand public à un objectif de sensibilisation aux problématiques inhérentes au handicap psychique. Il favorisera également une inclusion sociale envers les personnes isolées de la région, mais également de connecter et de mettre en réseau les GEM régionaux dans le but de renforcer leur visibilité et leur entraide. Initié dans une démarche participative, ce projet sera réalisé non pour des personnes fragiles mais par ces mêmes personnes.

all Gem le sek canal ceule par $ on flolle el on

Un article de l’Opinion Décembre 2031

(Visited 97 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/gem-le-canal/

2 Commentaires

  1. Re.
    Il y à erreur sur article c’est la fin du périple Agde et non Sète
    puis concernant Carcassonne ça devrais être le 2 Juillet 2022, merci encore la par avance d’enlever indications
    comme visuel d’avant qui pourrais faire confusion

  2. En fait ce n’es pas la fin à Sète mais Agde où l’événement devrais terminer son périple début Juillet 2022, il faudrais modifier article pour éviter les confusions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.