Le pot d’été du GEM d’Advocacy Place des Fêtes


Ailleurs dans la rubrique Advocacy :

Les GEMs d’Advocacy Normandie

Nous sommes allés, ma camarade syndiquée Laurence Renaud et moi, au pot de fermeture estivale du GEM de la place des Fêtes qui avait lieu hier. En effet, comme beaucoup de GEM, le GEM d’Advocacy est bien obligé de partir en vacances après une année si laborieuse… pour ne pas dire compliquée (entre autres pour le site WEB advocacy.fr qui a eu bien du mal à réapparaître).
C’était sympa, nous étions une dizaine, que des femmes à part un homme et moi… Mais bon j’ai l’impression que c’est un ratio habituel pour ce GEM. Il faut vous dire que ce n’est cependant que la 3e fois que je m’y rends et que je n’y pas encore croisé grand monde.
Donc, on a papoté pendant une heure et demie avec Nicole Paspatis, l’animatrice, et Marie-Claude Saint-Pé, la guru, de la dernière réunion à la Réunion où plusieurs organismes spécialisés dans l’accès à la citoyenneté des handicapés psychiques à l’invitation de l’Apaj Réunion. Une petite dizaine des Gémeurs de place des fêtes s’y était rendue, c’est-à-dire sans doute une bonne moitié du GEM. C’était d’autant plus important d’y être que la prochaine réunion bisannuelle aura lieu à Paris…
Chacun avait apporté de quoi grignoter et boire – un excellent petit rouge et de la bière des Ardennes… Ça m’a fait chaud au cœur de voir l’alcool couler à grand flot, c’est si rare dans les GEM où on est obligé de se cacher pour boire…

(Visited 1 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/le-pot-d-ete-du-gem-d-advocacy-place-des-fetes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.