Pour que les GEMs des SLDFO puissent financer leur voyage à l’InterGEM

Les sept GEM du 93 et 95 ayant participé aux semaines de la Folie ordinaire partent en voyage interGEM. Comme le budget est conséquent, on se retrousse les manches et on organise un repas de soutien auquel vous êtes bien évidemment conviés !
Nous sommes un collectif de sept groupes d’entraide mutuelle du 93 et du 95.Ces associations sont des lieux d’accueil pour des personnes fragiles et isolées.Nous préparons en ce moment un voyage interGEM dans le Sud-Ouest pour aller à la rencontre d’autres comparses lors d’un rassemblement des GEM de France.Ce voyage est particulièrement cher, c’est pourquoi nous vous invitons chaleureusement et avec plaisir à partager ce repas préparé par nos soins pour vos papilles.L’ambiance sera au rendez-vous !
En espérant que vous serez nombreux à venir partager ce moment avec nous le DIMANCHE 2 JUIN à partir de 12 h 30 à la Cantine des Pyrénées
77 Rue de la Mare, 75020 Paris
Les GEM de Saint-Denis, Montreuil, Bondy, Bobigny, Épinay-sur-Seine, Arnouville et Persan. N’hésitez pas à faire passer l’info, au plaisir de vous y retrouver !
https://www.facebook.com/events/668730156883050/
https://commedesfous.com/agenda/repas-de-soutien-InterGEM-a-la-cantine-des-pyrenees/

https://www.facebook.com/events/668730156883050/
https://commedesfous.com/agenda/repas-de-soutien-intergem-a-la-cantine-des-pyrenees/
(Visited 2 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/pour-que-les-gems-des-sdfo-puissent-financer-leur-voyage-a-l-intergem/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.