Quoi de neuf un an après le départ de la Fnapsy du Cnigem?

Peu de réactions au départ de la Fnapsy à part 2 ou 3 communiqués de presse et un dossier d’Hospimédia. Beaucoup de bruit donc, mais au final un peu un pétard mouillé. Le moins que l’on puisse dire est que pour l’instant le Cnigem continue son petit bonhomme de chemin sans tenir vraiment compte du départ de la Fnapsy. Tout le monde s’en fout un peu. C’est prend l’oseille et tire-toi. Les 80 000 Euros de la subvention de base que donne la CNSA par an au Cnigem, c’est en grande partie le prix du silence des membres du Bureau de ladite association.

Ce qui explique que Jonathan Choin, le dernier membre picard du burreau du Cnigem, après des années de bon compagnonnage a démissionné du Bureau et que le propre Bureau de son GEM ait décidé de quitter l’Unafam pour la Fnapsy, une oprération simple comme “bonjour”….on vous expliquera comment faire.

Tout cela explique que l’on attende avec une impatience non feinte la prochaine Assemblée Générale ouverte à l’ensemble des GEM que nous concocte le Cnigem au Ministère de la Solidarité dans moins d’une semaine.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/quoi-de-neuf-un-an-apres-le-depart-de-la-fnapsy-du-cnigem/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.