Re: GEM le Canal à flot et à flouze

L’opération GEM le canal vous souhaite les meilleurs vœux possibles.
La phase préparatoire est terminée, la phase stratégique est terminée.
Grâce à vous l’année 2°21 rentre dans la phase opérationnelle.
Nous avons le premier navire qui arrive courant Décembre à Sète pour remonter le canal. Ce sera la preuve pour tous que deux ans de travail ont réellement aboutie.
Le travail et la confiance des GEM d’Occitanie ont donné vie à un projet utopique mais existe maintenant.
Nous allons après ce COVID qui n’a aidé personne pouvoir prouver à la France entière que le handicap et les maladies invisibles sont visibles et vivantes.
Nous allons faire un tsunami sur le Canal du Midi par sa remonté décider et prouver aux partenaire la réalité de la force cachée et le potentiel des GEM.
Le travail extraordinaire de nos stagiaires qui ont dû en nous prouve qu’un investissement personnel ou en groupe abouti toujours.
Le sang neuf des Angel’s qui ont obtenues 17,5 à leur première soutenance en IUT GEA est la première récompense institutionnelle que nous ne puissions même pas imaginer au lancement du périple.
Le plus dur est fait et acquis.
Maintenant nous avons trois bons mois pour financer l’opération et les escales.
Le dossier GEM le Canal est déposée et approuvée par l’ARS Occitanie. Chaque GEM doit se rapprocher et envoyer ses demandes de financements au conseil régional, conseil départemental, commune et mécènes.
Chaque groupe participant devra pouvoir présenter ses propositions d’expositions d’ici fin Février début Mars. Un grand reportage grâce à vos images et film sera présenté aux médias et institutionnels fin Mars.
Malheureusement et heureusement l’année 2020 vous a permis de conserver une trésorerie qui doit vous permettre de naviguer et vous faire connaître et porter notre cause.
Aux armes GEMOYENS, affutez tous vos crayons, flottons, flottons qu’un vent très pur annonce nos union.

Team GEM le canal

(Visited 85 times, 1 visits today)

Lien Permanent pour cet article : https://www.entraide-mutuelle.org/re-gem-le-canal-occitaniie/

Laisser un commentaire